Des petits nouveaux dans ma PAL

grosse-pile-de-livres

En janvier, c’était mon anniversaire et, au cours d’une petite fête bien sympa, j’ai été très gâtée par mon entourage 🙂 Outre divers cadeaux qui n’ont pas tellement d’intérêt pour vous, j’ai reçu 3 livres:

Le Joyau tome 3 - La Clé noire - Amy Ewing Les Rois maudits tome 6 - Le Lis et le Lion - Maurice Druon

Les meilleures recettes végétariennes

Je suis particulièrement ravie par le livre de recettes, non pas parce que j’aime faire la cuisine, mais parce qu’il est le symbole que ma famille a enfin accepté mon végétarisme comme un fait établi, ce qui était loin d’être gagné 🙂

Je suis aussi allée à la médiathèque pour récupérer 2 livres que j’avais réservés, j’en ai profité pour rapporter aussi de quoi occuper mon mois de février:

Vivre simplement pour vivre mieux Etrange printemps aux Glénan - Bannalec Pas facile d'être une Lady - Delafield Daredevil - Le Scoop Tout déprimé est un bien portant qui s'ignore

Les 2 derniers de chez Eaglemoss:

Batman Le Deuil de la Famille Justice League Légendes

Enfin j’ai reçu un livre numérique grâce à NetGalley :

51u2ksmts2l-_sx195_

Et vous, quoi de nouveau, dans votre PAL? 😉

Cet article, publié dans Blabla, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour Des petits nouveaux dans ma PAL

  1. Audrey dit :

    Contente que ton végétarisme ait été accepté alors 🙂
    Daredevil ? je ne savais pas qu’il y avait un comics, j’attends ton avis avec impatience du coup 🙂
    Pas facile d’être une Lady m’intrigue, je ne connaissais pas. Je te souhaite de belles lectures.

    • ducotedechezcyan dit :

      Merci 😉
      Je n’ai pas encore lu Daredevil, mais j’ai déjà terminé Pas facile d’être une Lady. Le billet arrive bientôt!
      Bonnes lectures à toi aussi 🙂

  2. Madame_Love dit :

    Tu as trouvé ton bonheur dans NetGalley ! Je ne m’y suis jamais inscrite, c’est intéressant ?
    Bon anniversaire en retard 🙂
    Et bonnes lectures.

    • ducotedechezcyan dit :

      Toi qui lit presque uniquement sur liseuse, NetGalley devrait te plaire 😉 Il y a beaucoup de livres proposés dans une grande variété de genres!
      Merci 🙂
      Bonnes lectures à toi aussi!

Laisser un commentaire

