Ce que j’ai lu en février

févrierLes mois filent vite, mais avec ses 28 petits jours, février est passé à vitesse supersonique! Ce qui n’empêche pas que ce fut un mois très riche niveau lecture, pour mon plus grand plaisir! 🙂

J’ai lu ou fini de lire:

*13 livres:

Jack l'Eventreur - Patricia Cornwell Le meurtre de Roger Ackroyd - Agatha Christie Le Joyau tome 3 - La Clé noire - Amy Ewing Vivre simplement pour vivre mieuxPas facile d'être une Lady - Delafield Pension Vanilos - Agatha Christie Fruits Mûrs Et si on arrêtait d'empoisonner nos enfants - Erwan Mentheourle-cycle-du-guerrier-de-mars_4638 Colette - Madeleine Lazardl-inconnue-de-queen-s-gate - beddingfeld Diane de Poitiers - Didier le FurL'Or du Rhin - Wagner

*8 BD/comics:

Daredevil - Le ScoopCalvin et Hobbes 04-debout-tas-de-nouilles - Bill Watterson Superman pour demain tome 2   Batman - La Splendeur du Pingouin Justice League L'Odyssée du Mal Shazam OriginesCalvin et Hobbes tome 6 - Allez on se tire - Bill Watterson Superman Wonder Woman - Couple mythique

J’ai aussi vu un film pour mon Défi cinéma:

Gigi

Et découvert une nouvelle série:

taboo

Certains billets sont encore à venir, pour tous les autres, clic clic sur les images pour en savoir plus 😉

Et vous, c’était comment, en février? 🙂

Cet article, publié dans Blabla, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

9 commentaires pour Ce que j’ai lu en février

  1. Madame_Love dit :

    Ah oui, petit mois maxi plaisir dis donc !
    J’allais te dire que j’attendais ton avis sur un livre mais en fait la chronique est déjà sortie. J’ai un peu honte de l’avoir loupé…

  2. Un bon mois de lectures dis donc :p
    J’ai la splendeur du pingouin dans ma PAL, mais il me fait moyennement envie pour le moment (à se demander pourquoi je l’ai acheté ^^), j’ai été lire ta chronique et je crois qu’il va attendre encore un peu !

    • ducotedechezcyan dit :

      Je regarde de moins en moins de séries, ça dégage du temps pour lire ^^
      Pour La Splendeur du Pingouin, c’est assez spécial je trouve, mais je pense que c’est affaire de goût. Tu vas peut-être adorer 😉

  3. Cristy Sevla dit :

    Tu as lu beaucoup 😀

Laisser un commentaire

