Ce que j’ai envie de lire en mars

Keep calm and think what to read next

Déjà un nouveau mois qui commence et avec lui le moment de fouiner dans ma PAL pour y dégotter des lectures qui me font envie 🙂

Mes lectures en ce début de mois:

Fragments Perdus - Brice Milan Bioshock-rapture-de-John-Shirley La Guerre de Caliban - The Expanse tome 2

Oui, je suis toujours plongée dans Les Fragments perdus! C’est ce qui arrive quand une pipelette fait une lecture commentée ^^ (pour ceux qui voudraient découvrir ce livre, un clic sur la couverture et vous atterrirez sur sa page Wattpad 😉 )

Pour le challenge Objectif du mois, je dois lire un livre choisi par quelqu’un d’autre: xiouxiou, l’organisatrice, a sélectionné pour moi:

Le Prince Ecorché - L'Empire brisé tome 1 - Mark Lawrence

Je suis en plein dedans et j’adore 🙂

Dans ma Bookjar, j’ai pioché l’Orestie d’Eschyle. A voir si je lis les 3 pièces dont elle est composée à la suite ou si je me contente d’une à la fois (ce sera selon le degré de complication):

Eschyle - Tragédies complètes

Ensuite je lirai probablement les livres sélectionnés pour janvier que je n’ai finalement pas eu le temps de lire:

Les Rois maudits tome 6 - Le Lis et le Lion - Maurice Druon Le Trône de Fer - Intégrale 4 - GRR Martin

Si je viens à bout de tout ça d’ici la fin du mois, je caserai sans doute un Agatha Christie ou 2 et ensuite on verra selon l’envie du moment 🙂

Si vous avez lu un de ces livres, dites-moi ce que vous en avez pensé, ce sera l’occasion de me donner encore plus envie de m’y plonger!

Et vous, vous prévoyez de lire quoi, en mars? 😉

Cet article, publié dans Blabla, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour Ce que j’ai envie de lire en mars

  1. Je relis la première intégrale du Trône de Fer, et sinon je vais participer à un book club et lire Jane Eyre 🙂
    Je te souhaite un bon mois de mars et de belles lectures !

  2. Madame_Love dit :

    C’est un beau programme^^
    Bonnes lectures.

  3. Cristy Sevla dit :

    Bonnes lectures, pas de programme pour moi 🙂

Laisser un commentaire

