Des petits nouveaux dans ma PAL

Même si je suis devenue bizarrement raisonnable, j’ai quelques nouveautés à vous montrer 🙂

Les derniers parus de chez DC-Eaglemoss Collections:

Un livre offert par une copine qui porte le même intérêt que moi à ce genre de sujets:

Et je vous montre de plus près les livres achetés lors de la vente à ma médiathèque l’autre jour:

De chouettes lectures en perspective 🙂 Si vous en avez lu certains, votre avis m’intéresse, vous me donnerez peut-être envie de les sortir très vite de ma PAL 😉

Cet article, publié dans Blabla, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

9 commentaires pour Des petits nouveaux dans ma PAL

  1. Madame_Love dit :

    Bonnes lectures 🙂

    Je me demande ce qu’est un « quotidien authentique », surtout qu’en on va parler aussi de déco et de loisirs créatifs. J’ai hâte de savoir ce que tu en penses.
    OMG, tu as pris Dune ! Je ne sais pas quel tome c’est et je n’ai jamais lu la saga mais c’est le truc mythique hyper controversé entre ceux qui adorent et ceux qui trouvent ça ennuyeux et naze. Aussi hâte de savoir ton avis 🙂

    • ducotedechezcyan dit :

      Je me demande aussi ce que veux dire « authentique » ^^ J’ai feuilleté un peu et apparemment il s’agit surtout de parler d’alternatives saines à nos modes de consommation.
      J’avoue que je ne sais pas trop non plus de quel tome de Dune il s’agit, si j’ai bien compris il y en a 2 en 1. Il va falloir que je me renseigne pour voir si je peux commencer par ça ou si je dois m’en procurer d’autres d’abord (c’est pas bien malin, je te l’accorde ^^).

  2. vinushka64 dit :

    J’ai beaucoup aimé Cyrano et j’aimerais beaucoup lire Les monades urbaines et Dune un jour. Ceux-là attendent très sagement dans ma wish !

Laisser un commentaire

