Ce que j’ai envie de lire en avril

Je traverse une phase assez intense de livrophagie: je dévore les bouquins à un rythme très soutenu ces derniers temps. Il faut dire que je ne regarde quasi plus de séries, faute d’en trouver qui m’intéressent à long terme, ça libère énormément de temps pour la lecture ^^ J’espère poursuivre dans cette voie en avril, parce que c’est quand même super satisfaisant de découvrir tous ces supers bouquins ET de vider un peu ma PAL 🙂

Mes lectures en cours en ce début de mois:

Dans ma Bookjar, j’ai pioché Le Monde du Fleuve de Philip José Farmer, ce qui tombe très bien, puisque pour le challenge Objectif du mois, je dois relire un livre que j’ai apprécié. Je compte bien profiter de cette opportunité pour reprendre cette série ET la terminer, cette fois 🙂

Lorsque j’aurais terminé ma LC du Trône de Fer avec Newmoon, il est prévu que je fasse une autre LC, avec les copinautes du forum Séries of Interest (vous êtes les bienvenus pour nous rejoindre si cette lecture vous intéresse 😉 ). Nous avons sélectionné ce livre:

Je compte également lire les 2 tomes restant de la tétralogie de L’Anneau des Nibelungen:

Mes derniers emprunts médiathèque seront également prioritaires, mais sans pression. D’autant que je prolongerai sans doute ces emprunts, faute de pouvoir accéder facilement aux locaux de ma médiathèque pour cause de festival musical envahissant.

Si je tiens mon rythme actuel, j’aurai du temps pour d’autres lectures, je ferai alors selon l’envie du moment 🙂

Je ne vous montre pas tout ça uniquement pour le plaisir, mais aussi pour avoir votre avis sur ces livres si vous les avez lus, alors n’hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé 😉

Et vous, vous prévoyez de lire quoi, en avril? 😉

Cet article, publié dans Blabla, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Ce que j’ai envie de lire en avril

  1. vinushka64 dit :

    Je n’en ai lu aucun, mais ça me semble un beau programme.

  2. Madame_Love dit :

    Bonnes lectures 🙂
    Je me souviens que tu avais déjà parlé du Monde fleuve^^

Laisser un commentaire

