Des petits nouveaux dans ma PAL

Me voici de retour après quelques jours de pause qui ont été les bienvenus 🙂 Au programme: repos, lecture, jeux avec les Belettes, sorties et repas en famille. ça fait du bien! Si vous étiez aussi en vacances, j’espère que vous en avez profité autant que moi 😉

Les beaux jours sont de retour, et avec eux les brocantes de village ont repris, pour mon plus grand plaisir. La 1e qui soit près de chez moi avait lieu la semaine dernière et j’en ai rapporté 2 livres (la personne avec qui j’étais a acquis un carton qui en contenait 150 + un cabas plein, comme quoi il y a bien plus accro que moi ^^). Je suis assez contente de mes achats, les 2 étaient dans ma WL depuis longtemps et ils sont en très bon état 🙂

Mais le chouette moment de cette brocante, c’est que j’ai discuté avec une personne très sympa qui est une adepte du troc. J’espère que ça sera l’occasion d’échanges de livres ET de discussions littéraires 🙂

Je suis passée chez Cultura à l’occasion des 48h de la BD et j’ai trouvé un manga (?) et un livre:

Les 2 derniers comics de chez Eaglemoss:

Pour finir, parce que je lui avais donné une grosse pile de bouquins dont je souhaitais me débarrasser, ma tante m’a offert 2 livres piochés dans ma WL (merci Tantine!):

Mon objectif maintenant est de ne pas trop les faire attendre avant de les lire 🙂

Et vous, quoi de nouveau, dans votre PAL? 😉

Cet article a été publié dans Blabla. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour Des petits nouveaux dans ma PAL

  1. J’adore quand les vide-greniers permettent de discuter avec d’autres lecteurs. Cela peut être l’occaz d’avoir de bons conseils et de découvrir des gens sympas.^^

  2. Madame_Love dit :

    Bonnes lectures 🙂
    Qu’est-ce qui t’as poussé à prendre un manga ? (tu as l’air étonné toi-même).

    • ducotedechezcyan dit :

      Merci 😉
      Je ne suis pas bien sûre qu’il s’agit bien d’un manga (d’où le ? ^^), parce qu’il se lit dans le « bon » sens, raison pour laquelle je l’ai pris. Et aussi pour le sujet, évidemment lol, ça a l’air un peu steampunk, on verra ce que ça donne 🙂

Laisser un commentaire

