Ce que j’ai lu en avril

Comment se fait-il que les mois défilent aussi vite?! Encore une fois, je n’ai pas vu le temps passer… Avril a été un mois chargé en sorties et moments en famille ou entre amis, ce qui fait que j’ai un peu moins lu que les mois précédents. Il faut dire aussi que j’ai ingurgité l’Intégrale 4 du Trône de Fer et que la lecture a été très dense, au point qu’en refermant le bouquin il m’a fallu quelques jours avant de réussir à me replonger réellement dans un autre roman!

En avril, j’ai lu ou fini de lire 7 livres:

+ 2 relectures:

Il n’y aura pas de billet pour Raison et Sentiments, j’ai la sensation d’avoir déjà trop parlé de ce livre et de ne plus avoir grand chose d’intéressant à dire dessus. Je vous le recommande néanmoins très chaudement, comme tous les autres titres de Jane Austen 🙂

*3 BD/comics:

En avril, j’ai également découvert une série:

Certains billets sont encore en cours de rédaction, mais pour les autres, il suffit de cliquer sur les couvertures pour y accéder 😉

Et vous, c’était comment, en avril? 🙂

Cet article, publié dans Blabla, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour Ce que j’ai lu en avril

  1. Audrey dit :

    7 romans, c’est pas ma du tout surtout que tu as avalé un sacré pavé 🙂

    • ducotedechezcyan dit :

      C’est vrai 🙂
      C’est plus le fait d’avoir eu moins de temps pour lire qu’avoir lu moins de livres que d’habitude qui m’ennuie un peu, mais d’un autre côté, avril a été un bon mois, alors je ne me plains pas 🙂

  2. revanbane45 dit :

    Le crime de l’Orient Express 😍

  3. ichmagbücher dit :

    Les lumières d’Assam t’a plu ? J’avais adoré.

    • ducotedechezcyan dit :

      Je l’ai lu assez facilement, mais j’ai pas mal de réserves, malheureusement… en partie du fait que j’avais mal lu le résumé ^^

Laisser un commentaire

