Ce que j’ai envie de lire en juin

Après un mois de mai plutôt calme, j’aborde juin avec l’espoir de faire des lectures un peu plus enthousiasmantes. Je ne vais pas trop prévoir et plutôt me laisser porter par l’envie du moment, mais il y a quand même quelques titres que je suis sûre de lire très bientôt.

Mes lectures en cours en ce début de mois:

Les 2 sont des services presse et j’avoue qu’ils ne m’enthousiasment pas trop pour l’instant… Je m’attendais à autre chose dans les 2 cas…

Ensuite je lirai pour la consigne de juin du Challenge Un mois, un objectif (lire un auteur de votre nationalité):

Ce livre me fait très envie depuis longtemps, j’espère qu’il ne décevra pas mes attentes 🙂

Je lirai ensuite, parce que je suis super impatiente et qu’il m’a fallu un temps fou pour trouver ce tome 2:

Ensuite je lirai au moins un Agatha Christie et peut-être les livres que j’avais prévus en mai et n’ai finalement pas lus. Je ne pioche pas dans ma bookjar ce mois-ci, ou alors je piocherai si je ne sais plus quoi lire dans le courant du mois 🙂

Et vous, vous prévoyez de lire quoi, en juin? 😉

Cet article, publié dans Blabla, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Ce que j’ai envie de lire en juin

  1. CristySevla dit :

    Dommage que tes SP ne t’enthousiasme pas plus que ça, l’essentiel, c’est que ce qui suit te plaise 😀

    • ducotedechezcyan dit :

      La présentation de ces livres m’a induite en erreur sur le contenu (ou alors j’ai mal compris), à l’avenir je serai plus sélective dans mes demandes. Tu as raison, l’essentiel est de prendre plaisir à mes autres lectures 🙂

  2. Madame_Love dit :

    Bonnes lectures 🙂
    Courage pour les livres moins enthousiasmants.

Laisser un commentaire

