Retour de brocante & co

La saison des brocantes est vraiment mortelle pour ma PAL, mais que c’est agréable de se balader et de discuter avec les gens qui vendent des livres! Ce week-end, j’ai fait quelques trouvailles, le tout pour 4€50! Pour 3 poches et 3 grands formats en excellent état, inutile de dire que je n’ai pas culpabilisé de me faire plaisir 🙂

Je suis aussi passée à la librairie récupérer le dernier sorti de chez Eaglemoss, que ma gentille libraire me met de côté tous les 15 jours:

Pour finir, NetGalley et les éditions Robert Laffont m’ont sélectionnée pour recevoir la version numérique d’un livre jeunesse:

Yapluka trouver le temps de lire tout ça, maintenant 🙂 Si vous en avez lu certains, dites-moi ce que vous en avez pensé 😉

Et vous, avez-vous fait des trouvailles, ce week-end? 😉

Cet article, publié dans Blabla, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

16 commentaires pour Retour de brocante & co

  1. spacefilou dit :

    Inutile de te dire que j’ai lu les 3 Agatha Christie.. et l’un des trois que tu as là est sûrement celui dont la fin m’a le plus marquée parmi tous ses romans. ( on en reparlera quand tu l’auras lu 🙂 )

    Les autres, je ne connais pas vraiment… de mon côté j’ai encore une fois craqué pour une opération 3+1 gratuits ce weekend, et enrichi ma PAL de 4 romans de type polar historique. ( du Anne Perry, du Peter Tremayne…)

    • ducotedechezcyan dit :

      Tu as lu tous les Agatha Christie? Je me rappelle que tu avais parlé une fois de La Maison biscornue en bien, j’ai pensé à toi en le prenant ^^
      Je n’ai jamais lu de Perry ou de Tremayne, mais à l’occasion je n’hésiterai pas à tenter 🙂

      • spacefilou dit :

        Oui, je les ai tous lus, certains plusieurs fois en des langues différentes d’ailleurs. Je ne pensais pas t’avoir parlé de la maison biscornue, tiens. Mais en effet c’est celui-là auquel je faisais allusion ci-dessus ^^

        • ducotedechezcyan dit :

          Je n’irai pas jusqu’à les lire dans d’autres langues ^^
          Je ne me rappelle pas à quelle occasion tu m’avais parlé de La Maison biscornue, juste que disais que celui-ci t’avait particulièrement marquée 😉

          • spacefilou dit :

            Je me rappelle maintenant… c’était dans un de des jeux qu’on organisait pendant les vacances sur le fofo, quelqu’un avait posé une question du genre  » si tu étais un roman » 😉

  2. Emmanuelle dit :

    aaah les brocantes, quel meilleur endroit pour s’offrir pleins de livres et voir sa PAL exploser ?
    Perso j’en profite surtout pour trouver des livres anciens que je peux ensuite m’amuser a restaurer 🙂

  3. Distrayante dit :

    Il va falloir t’interdire de brocante ^^ Non mais c’est vrai que c’est sympa de trouver des livres à petit prix.

  4. Madame_Love dit :

    Bonnes lectures 🙂

    Elle a vraiment écrit pas mal de romans Agatha Christie, je le savais, mais te voir en trouver à chaque fois de nouveaux (par rapport à ceux très célèbres), ça m’épate toujours.

Laisser un commentaire

