Ce que j’ai lu en juin

J’avais peu lu en mai, mais je me suis rattrapée en juin! Il faisait trop chaud pour courir dans tous les sens, alors passer des heures dans un fauteuil avec un ventilateur, une boisson fraîche et un bon livre, c’était l’idéal 🙂

En juin, j’ai donc lu ou fini de lire (certains billets sont encore à venir, pour les autres, clic-clic sur les couvertures 😉 ):

*15 livres:

ça peut paraître beaucoup, 15 livres, mais dans le lot il y a 2 pièces de théâtre et un livre jeunesse qui se sont lus très vite et 4 policiers (les chats détectives et les Agatha Christie) qui se dévorent rapidement aussi. J’ai même eu l’impression de ne pas avoir lu beaucoup, c’est dire ^^

*1 nouvelle:

J’ai abandonné:

Je ne l’ai pas abandonné parce qu’il était mauvais, mais parce que seule la 1e partie m’intéressait: celle consacrée aux meurtres et à l’enquête. Ce qui vient ensuite parle des livres et autres histoires tirés des faits et ne m’intéressait pas. Je ne ferai pas de billet sur ce livre, puisque je ne l’ai pas lu en entier, mais il a comblé ma curiosité sur le sujet, ce que n’avait pas fait le précédent livre que j’avais lu sur Jack l’Eventreur.

*5 BD/comics:

   

J’ai aussi eu l’occasion de découvrir 2 nouvelles séries:

Et un film:

J’espère que juillet sera tout aussi agréable! 🙂

Et vous, qu’avez-vous lu/vu, en juin? C’était bien? 😉

Cet article, publié dans Blabla, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

13 commentaires pour Ce que j’ai lu en juin

  1. Tu lis beaucoup de « classiques », c’est bien ! 😉

  2. Que de lectures ! Et qui semblent assez variés, c’est chouette 🙂
    En juin, je n’ai lu que six livres dont deux BD et un recueil que je n’ai pas encore terminé… Il va falloir que je me rattrape en juillet 😉

    Passe un super mois de juillet !

  3. Madame_Love dit :

    Bonnes lectures de juillet 🙂
    Tu as bien lu et plein de classiques.

  4. mamzette dit :

    Zut alors, j’arrive trop tôt, j’ai La ferme du bout du monde dans ma PAL de vacances et ton commentaire n’est pas encore paru ! Je reviendrai à mon retour voir ce que tu en as pensé, attention pression, tu as 15 jours pour écrire ton billet, le compte à rebours est enclenché 😀
    Et ça devait être bien, le livre/ventilo/boisson pendant les grosses chaleurs… moi c’était travaux/boulot, de quoi faire apprécier les vacances 🙂

  5. CristySevla dit :

    Un gros bilan, je n’arriverais pas à lire autant 😀
    Je te souhaite de belles lectures pour le mois de juillet.

    • ducotedechezcyan dit :

      Comme je disais dans le billet, ça paraît beaucoup, mais en fait il y avait plein de lectures courtes et/ou rapides 🙂
      Bonnes lectures de juillet à toi aussi 😉

Laisser un commentaire

