Ce que j’ai envie de lire en juillet

Juin a été plutôt un bon, voire très bon mois de lecture, et j’espère que juillet le sera tout autant (ou même plus! ^^).

Mes lectures en cours en ce début de mois:

 

Il est prévu que je poursuive dès aujourd’hui ma LC avec les filles du forum Séries of Interest avec le tome 2 du Régiment perdu (si vous avez envie de vous joindre à nous, il n’est pas trop tard, faites-moi signe 😉 ):

Ensuite, je lirai pour le consigne de juillet du Challenge Un mois, un objectif:

J’ai dû récemment faire un grand rangement dans mon étagère à PAL, parce que mes derniers achats ne rentraient pas dedans. Il m’est resté une pile de livres que je ne trouvais à caser nulle part, j’ai donc décidé que ceux-là seraient lus en priorité. J’en ai sélectionné 4 pour commencer, ce qui devrait aussi me permettre d’avancer dans certaines séries avant d’avoir oublié trop de détails des tomes précédents:

J’espère avoir le temps pour d’autres lectures évidemment, mais je ferai en fonction de l’envie du moment!

Si vous en avez lu certains, dites-moi ce que vous en avez pensé, on pourra comparer nos avis 😉

Et vous, vous prévoyez de lire quoi, en juillet? 🙂

Cet article, publié dans Blabla, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Ce que j’ai envie de lire en juillet

  1. spacefilou dit :

    Haaa! Je sens que ma Wishlist va encore prendre du poids en voyant ta liste.
    Perco je n’ai pas décidé de mon programme exact de juillet. Pour le défi sur Livraddict j’ai jeté mon dévolu sur un Nicolas LeFloch, je n’en avais encore jamais lu. Pour la suite, je piocherai au hasard sur ma PAL, avec peut-être une préférence pour du polar pour l’instant.

    • ducotedechezcyan dit :

      J’aime faire grimper la WL des autres presque autant que faire grimper la mienne ^^
      J’ai tenté de lire un Nicolas LeFloch il y a quelques temps, mais j’avais zappé trop de tomes pour pouvoir suivre et je l’avais abandonné. Ton avis sur celui que tu vas lire m’incitera peut-être à redonner sa chance à la série 😉
      Le polar se lit bien à cette saison, je trouve 🙂

  2. Madame_Love dit :

    Bonnes lectures 🙂

    Je me pose une question. Lire en priorité les livres qui ne rentrent pas dans l’étagère c’est bien, mais du coup une fois qu’ils sont lus tu en fais quoi (puisqu’à priori il n’y avait pas de place) ? En te posant la question je me demande si tu n’as pas déjà parlé d’une étagère PàL et d’une étagère lu…

    • ducotedechezcyan dit :

      J’ai plusieurs étagères pour mes livres lus et une toute petite pour ma PAL (j’étais optimiste quand je l’ai attribuée à ma PAL ^^). Mais ça fait plusieurs mois que ma PAL déborde de partout et a commencé à phagocyter les autres… Là, ça ne tient vraiment plus, il reste un peu de place pour caser les livres de ma PAL que je garderai après lecture, mais je ne veux pas trop dispatcher ladite PAL, parce que ça va être compliqué de m’y retrouver, sinon ^^
      Bonnes lectures à toi aussi 😉

Laisser un commentaire

