Des petits nouveaux dans ma PAL

J’ai eu l’occasion de me balader sur diverses brocantes ces derniers week-ends, mais j’en suis revenue les mains vides, assez dépitée de ne rien avoir trouvé qui me tente… Ce qui fait que je n’ai pas grand chose à vous montrer aujourd’hui (vous me direz, vu l’état de ma PAL, c’est peut-être pas plus mal ^^).

D’une virée à la FNAC avec Grande Belette, j’ai rapporté:

Merci à Outis de m’avoir parlé de cette série et merci à Systia pour m’avoir signalé la sortie de cette réédition au format poche 😉

Franchement, je trouve que 10€ pour un livre de poche, c’est vraiment cher… Mais au moins l’édition est jolie. Le tome 2 est sorti aussi, je le prendrai quand j’aurai lu celui-ci (vous avez vu comme je deviens raisonnable? ^^). En espérant que L’Atalante sortira les tomes suivants dans le même format…

J’ai aussi récupéré chez ma libraire les 2 derniers parus de chez Eaglemoss:

Encore 10 numéros à paraître si je ne dis pas de bêtises, ce qui nous amènera jusqu’à la fin 2017.

Voilà, c’est tout pour cette fois 🙂

Et vous, quoi de nouveau dans votre PAL? 😉

Cet article, publié dans Blabla, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour Des petits nouveaux dans ma PAL

  1. Systia dit :

    Je suis contente que l’information t’ait servi 🙂 (en espérant que le livre te plaise, maintenant ^^)
    Pour info, le tome 3 sort en septembre, a priori : http://www.actusf.com/spip/Interview-2017-Mireille-Rivaland.html

    C’est bine d’être raisonnable de temps en temps, ça fait du bien à l’ego (et du coup, parfois, on se permet un craquage après pour se féliciter d’avoir été raisonnable ^^)

    • ducotedechezcyan dit :

      Ce genre d’info me sert toujours (ma PAL est là pour en témoigner ^^), merci pour les précisions sur le tome 3 😉
      Là je vais être forcée d’être raisonnable, je n’ai plus du tout de place!

  2. Madame_Love dit :

    Bonnes lectures 🙂
    C’est vrai que tu es raisonnable.
    J’espère pour toi que l’édition du T2 sera la même j’ai déjà vu des billets sur des éditions différentes (pas de ce livre) d’un tome à l’autre, et c’est sûr que c’est dommage pour le visuel.

    • ducotedechezcyan dit :

      Le tome 2 est déjà sorti et est identique, alors j’espère que la suite sera éditée de la même façon. C’est le genre de faux-pas des éditeurs qui m’énervent (tu as dû voir un billet pas content ici sur le sujet ^^)…

Laisser un commentaire

