Des petits nouveaux dans ma PAL

Je me plains que je n’ai plus de place pour ranger les livres de ma PAL, pourtant je ne prive pas d’acquérir encore et encore de nouveaux titres… Rien de nouveau sous le soleil ^^

Il y a quelques temps, j’étais allée faire un tour chez Emmaüs et ma petite soeur avait été déçue de ne pas pouvoir venir (les cours n’étaient pas encore finis!). Depuis, elle n’arrêtait pas d’embêter ma mère avec ça, ce qui fait que nous y sommes retournées toutes les 3 il y a quelques jours. Voici la pile que j’en ai rapporté 🙂

Je vous montre les couvertures de plus près:

   

Une fois rentrée chez moi, je me suis aperçue que Le Chant des Esprits était un tome 2, merci France Loisirs de ne le préciser nulle part sur la couverture… Mille Femmes blanches quant à lui ne rentre pas vraiment dans ma PAL, puisque je l’ai déjà lu il y a une quinzaine d’années. Je l’ai pris parce que je compte acheter la suite lorsqu’elle sortira au format poche et que j’ai envie de relire celui-ci d’abord, même si ça ne sera pas une priorité. Quant aux autres, ils étaient tout bêtement dans ma WL, à l’exception de Balzac et la petite Tailleuse chinoise, que j’ai pris parce qu’on me l’offrait (ainsi qu’un marque-page promotionnel d’Emmaüs, que j’ai oublié de mettre sur la photo) ^^

Et pour finir, mes parents m’ont prêté chacun un livre:

J’ai déjà commencé à lire le 1er, je vous en parlerai très bientôt.

Si vous avez lu un de ces livres, votre avis m’intéresse, vous me motiverez (ou pas ^^) à les lire plus vite 😉

Et vous, quoi de neuf, dans votre PAL? 🙂

Cet article, publié dans Blabla, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour Des petits nouveaux dans ma PAL

  1. revanbane45 dit :

    Le cycle du Graal 😍

  2. Madame_Love dit :

    J’ai très envie de connaitre ton avis sur Balzac et la petite Tailleuse chinoise. J’en ai entendu parlé mais sans arriver à savoir si ça pouvait me plaire ou pas.

  3. CristySevla dit :

    Cela en fait des achats 😀

Laisser un commentaire

