Ce que j’ai lu en juillet

Encore un mois qui a passé bien vite, mais celui-ci a été assez difficile sur le plan personnel. Je n’entrerai pas dans les détails, toujours est-il que la première semaine de juillet a été très noire et que j’ai un peu de mal à remonter la pente. D’où moins de lectures que je ne l’espérais, même si je commence à retrouver un meilleur rythme.

En juillet, j’ai donc lu ou fini de lire 7 livres (pour en savoir plus, comme d’hab, clic clic sur les couvertures; certains billets sont encore à venir):

Après m’être pris la tête pendant plusieurs jours, j’ai abandonné:

Pour mémoire, j’avais lu le tome 1 en LC avec 2 copinautes du forum Séries of Interest, lecture que j’aurais probablement abandonné en cours de route sans cette LC. Le tome 2 avait les mêmes défauts que le 1er et reprenait une intrigue assez similaire. Elles ont poursuivi leur lecture, j’ai abandonné (désolée les filles!).

J’avais également commencé une lecture numérique, mais ma tablette m’a lâchée et j’ai dû mettre mon livre en pause pour une durée indéterminée:

Je n’ai pas lu de BD ou de comics ce mois-ci, ça fait un mois que je cale sur une aventure de Flash et ça m’a coupé l’envie de lire des BD 😦 Je n’ai pas vu non plus de film.

Par contre, j’ai regardé des séries ce mois-ci, je vous parlerai donc bientôt de:

Comme vous voyez, juillet a été un petit mois, mais j’espère que ça va aller mieux en août!

Et vous, c’était comment, en juillet? 😉

Cet article, publié dans Blabla, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

12 commentaires pour Ce que j’ai lu en juillet

  1. spacefilou dit :

    J’ai déjà peur de ton futur commentaire sur legends of tomorrow ^^

    • ducotedechezcyan dit :

      Il est déjà rédigé et attend sagement que j’aie eu le temps d’y ajouter 2 autres avis séries avant d’être publié. Je pense que tu as déjà une bonne idée du contenu 😆

  2. Bravo à toi tout de même!! tu te rattraperas en aout 😉

  3. Linley dit :

    Toi aussi tu lis (ou relis ?) des Agatha Christie ! Je trouve encore meilleur en relecture parce que on se concentre moins sur l’histoire mais plus sur la façon dont elle dépeint son monde et les gens. Quelle finesse !

    • ducotedechezcyan dit :

      J’ai pour projet de les (re)lire tous, il n’en manque que 6 ou 7 à ma collection 🙂
      Même si j’apprécie à la relecture aussi, je préfère quand même quand c’est encore inédit pour moi, j’essaie de faire travailler mes neurones ^^ On peut essayer d’en lire quelques-uns ensemble, si tu veux 😉

  4. spacefilou dit :

    J’en relirais bien l’un ou l’autre aussi, tiens ^^

  5. spacefilou dit :

    on peut organiser ça sur le fofo. ^^

  6. Madame_Love dit :

    J’espère que tu passeras un meilleur mois d’août 🙂

Laisser un commentaire

