Ce que j’ai envie de lire en octobre

Qui dit début de mois dit farfouillage dans ma PAL pour en sortir les titres qui me font particulièrement envie 🙂

Mes lectures en cours en ce début octobre:

 

Après ma LC du Livre sans Nom, terminée pendant le week-end, il est prévu que j’enchaîne avec celle du 5e et dernier tome paru du Trône de Fer avec Newmonn:

J’ai encore 2 lectures en partenariat avec NetGalley et Babelio qui m’attendent:

Je compte lire aussi une autre pièce de Racine et un Agatha Christie ou 2. Il y aura également ma lecture « traditionnelle » d’Halloween, je vous montrerai très bientôt ma sélection pour que vous m’aidiez à choisir: j’ai fait de très bonnes lectures du genre grâce à vous 2 années de suite, alors j’ai envie de dire « on ne change pas une équipe qui gagne » 🙂 *

ça me semble déjà pas mal, vu que j’avance très lentement sur La Religion et que Le Trône de Fer sera aussi probablement une lecture de longue haleine ^^ Mais si j’ai le temps, le livre de ma PAL qui me fait le plus envie en ce moment, c’est celui-là:

Il n’est donc pas impossible qu’il prenne le pas sur la plupart des autres!

Et vous, vous prévoyez de lire quoi, en octobre? 😉

*Si ça vous intéresse, mes précédentes lectures halloweenesques sont ICI et LA.

Cet article, publié dans Blabla, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Ce que j’ai envie de lire en octobre

  1. mickaeline dit :

    Je ne connais pas du tout, tes lectures à part évidemment le trône de fer, mais je n’ai jamais dépassé le premier tome. Je te souhaite une bonne semaine.

  2. Madame_Love dit :

    Bonnes lectures et bon courage pour les pavés^^
    J’aime bien aider sur les choix de lectures mais c’est vrai que sur le thème Halloween je n’ai pas vraiment de bagage pour le faire 😦

    • ducotedechezcyan dit :

      Les pavés ne me font pas vraiment peur, mais c’est vrai que La Religion est particulièrement dense, ça prend du temps pour avancer!
      Même si tu n’as lu aucun des livres de ma sélection d’Halloween, tu voudras peut-être voter pour un titre que tu aurais envie de découvrir 😉
      Bonnes lectures à toi aussi 🙂

Laisser un commentaire

