Lectures d’Halloween édition 2017

Voilà 2 années de suite que je vous demande de m’aider à choisir un livre pour Halloween et que je fais, grâce à vous, une très bonne lecture 🙂 J’espère que ce sera le cas cette année encore!

Les livres que j’ai lus grâce à vos votes en 2015 et 2016 (pour en savoir plus, clic clic sur les couvertures 😉 ):

 

Deux livres que je vous recommande vivement si vous ne les avez pas encore lus, que ce soit pour Halloween ou pas 😉

Cette année, j’ai fait une nouvelle sélection parmi les livres de ma PAL qui me semblent coller avec l’ambiance d’Halloween (même si je suis persuadée que, sur ce coup, Faërie était LA lecture idéale pour la fête des citrouilles et que ça va être dur de faire mieux). J’ai choisi 6 titres (là encore, un clic vous renverra à plus d’informations), en essayant de varier les thèmes et les ambiances:

 

Il y avait quelques autres titres dans ma PAL qui auraient pu aussi coller avec le thème d’Halloween, mais j’ai sélectionné ceux qui me tentaient le plus et qui n’étaient a priori pas trop longs à lire. Si vous en avez lu certains, évidemment votre avis m’intéresse, dites-moi pourquoi vous pensez qu’ils pourraient me plaire et pourquoi ils feraient de bonnes lectures d’Halloween.

Je vous laisse avec le formulaire de vote, il sera ouvert jusqu’au 15 octobre (pour me laisser le temps de lire à temps pour le 31). J’espère que vous serez nombreux à participer, merci d’avance à tous les votants 🙂

Cet article, publié dans Blabla, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour Lectures d’Halloween édition 2017

  1. Ça y est, j’ai voté. 😉

  2. Madame_Love dit :

    J’ai voté pour Weekend sauvage parce que la personne qui te l’as donné m’a donné envie que tu le découvres (oui, parce que moi, ce n’est pas le genre de livre qui me plairait).

  3. Ping : Lectures d’Halloween: le livre que vous m’avez choisi | Du côté de chez Cyan

Laisser un commentaire

