Virée bourse aux livres

Lorsque j’ai décidé de passer en mode no-buy après les brocantes d’été, je m’étais fixé comme date butoir la mi-février, soit la date prévue pour la bourse aux livres d’hiver prévue près de chez moi. Suite à un problème de salle, cette manifestation a été avancée d’un mois… J’aurais pu me dire que j’allais zapper pour cette fois, mais vous me connaissez, je n’ai jamais résisté à des livres d’occasion à bas prix ^^

Cette fois-ci, j’avais pour but de ne rapporter QUE des livres de ma wish-list. Je ne m’étais pas fixé de nombres de livres, parce que ça ne fonctionne jamais. Bilan des opérations: + 4 livres dans ma PAL. Oui, vous avez bien lu: 4!

De haut en bas: La Mort est mon Métier de Robert Merle, Mary Anne de Daphné du Maurier (celui-ci n’était pas vraiment dans ma WL, mais l’auteure, oui), Le Grillon du Foyer de Charles Dickens, La Pierre et le Sabre d’Eiji Yoshikawa.

Il y aurait bien eu quelques autres titres tentants, mais soit ils n’étaient pas en assez bon état pour que je les ramène, soit ils étaient nettement plus épais que je le croyais et je les ai évincés de ma WL (vu que je lis assez peu de gros pavés ces derniers temps).

Bref, non seulement j’ai passé une très bonne matinée au milieu des livres et avec des amoureux des livres, mais en plus j’ai été super raisonnable dans mes achats (heureusement, parce que je n’ai plus du tout de place chez moi pour des livres ^^) 🙂

Si vous avez lu un de ces titres, dites-moi si vous pensez que j’ai de belles découvertes en perspective 😉

Publicités
Cet article, publié dans Blabla, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour Virée bourse aux livres

  1. cassie dit :

    je n’en connais aucun, je te souhaite de belles découvertes !!!!

  2. Laura dit :

    Pleins de belles découverte à toi hâte de les voir chroniquer sur ton blog.
    Moi aussi j’adore bourse aux livres brocante et autre braderie je me fixe toujours un mini budget de 20 euros et je me retrouve toujours avec 6 5 livres souvent des gros format.
    Bonne journée

  3. CristySevla dit :

    4 romans c’est raisonnable 😀

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s