Lecture d’Halloween 2021: vous avez choisi…

…Dracula de Bram Stocker.

J’ai lu une version abrégée quand j’étais ado et j’avoue n’en avoir pratiquement aucun souvenir, j’en ai seulement quelques-uns du film de Coppola qui en est tiré.

Un grand merci aux personnes qui ont pris le temps de voter 😉

Pour voir mes lectures d’Halloween de ces dernières années et la sélection que j’avais faites pour 2021 c’est ICI.

Et vous, vous allez lire quelque chose de spécial pour Halloween? 🙂

Cet article, publié dans Blabla, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

12 commentaires pour Lecture d’Halloween 2021: vous avez choisi…

  1. Un super classique même si mes souvenirs ne sont pas de première jeunesse…
    Bonne lecture 🙂

    Aimé par 1 personne

  2. Si on aime le style épistolaire, c’est un bon roman.
    Perso, j’étais trop imprégnée du film de Coppola, quand je l’ai lu, du coup je ne l’ai pas apprécié à sa juste valeur, je pense.
    Bonne lecture !

    Aimé par 1 personne

  3. Un classique que je devrais lire aussi. Bonne lecture

    Aimé par 1 personne

  4. Un bon classique pour Halloween. Je l’ai lu et apprécié, il y a plusieurs années.
    Pour la fin du mois, je me garde le comic « Basketful of Heads » de Joe Hill 😀

    Aimé par 1 personne

  5. Ping : Dracula | Du côté de chez Cyan

  6. Ping : Ce que j’ai envie de lire en octobre | Du côté de chez Cyan

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.