Tag: mon intimidante pile à lire

Encore un tag (je suis d’humeur joueuse en ce moment ^^), trouvé cette fois sur la chaîne All you need is book.

1. un livre que tu n’as pas pu finir?

3 tentatives, 3 échecs. Je ne comprends pas pourquoi ce livre est culte…

Je n’ai pas encore lu ce livre parce que…

2. je n’ai pas eu le temps

Je viens juste de l’acheter et j’ai déjà 3 lectures en cours + une autre qui passera avant. Mais il ne devrait pas traîner trop longtemps, parce qu’il me fait envie depuis sa sortie en grand format!

3. c’est un sequel

Ce livre est un recueil de nouvelles situé après (ou pendant?) La Trilogie martienne , que je n’ai pas encore lu.

4. je viens de l’acheter

Je l’ai trouvé il y a quelques jours sur une brocante, il ne devrait pas tarder à sortir de ma PAL (je trouve que l’été est une bonne saison pour lire Agatha Christie 🙂 ).

5. je n’ai pas aimé les ouvrages du même auteur

Je n’ai tenté qu’un autre livre de cette auteure et je n’ai pas pu le terminer. C’est ce qui se rapproche le plus de la question dans ma PAL.

6. je ne suis jamais d’humeur à le lire

Et pourtant, il me tentait terriblement quand je l’ai acheté!

7. il est immense


8. je l’ai acheté pour sa couverture

Et je ne sais pas/plus de quoi ça parle… Mais tous les livres de cette collection me font envie à cause de leur couverture. Je suis faiiiible! ^^

9. Le livre le plus intimidant de ta bibliothèque

J’ai déjà tenté de le lire 2 ou 3 fois, mais je ne désespère pas, je finirai par y arriver!

10. Qui tag tu?

Tout le monde évidemment 😉

Cet article, publié dans Blabla, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

13 commentaires pour Tag: mon intimidante pile à lire

  1. Oh ! Il est sympa aussi, celui-là ! Je n’ai pas encore osé m’attaquer au Seigneur des anneaux, moi non plus. Et c’est marrant parce que Contre-coups me fait super envie aussi ! 😉

    J’aime

  2. CristySevla dit :

    J’ai lu « Contrecoups », c’est un roman qui se lit rapidement et facilement, en plus le personnage/narrateur est attachant.
    J’ai lu aussi la saga « Chroniques du Monde Émergé » de Licia Troisi, une lecture un peu plus difficile, mais une lecture dont je garde un bon souvenir.
    Je ne connais pas les autres romans dont tu parles dans ce tag 🙂

    J’aime

  3. Je suis d’accord concernant Sur la Route, impossible d’en venir à bout !! Je me suis rarement autant ennuyée en lisant un roman. Enfin, tous les goûts sont dans la nature 😉

    J’aime

  4. Le seigneur des anneaux me fait peur aussi 😮 Je l’ai acheté il n’y a pas si longtemps, et je sais que je le lirai un jour au moins pour ma culture personnelle… Mais je crois que ça sera pas tout de suite xD

    J’aime

  5. Madame_Love dit :

    Super tag 🙂
    J’aime bien, au fil des ans je te reconnais dans les réponses, par rapport à des livres dont tu as déjà parlé^^

    Je pense le faire aussi.

    J’aime

  6. Ping : Un livre peut en cacher un autre » TAG : Mon intimidante pile à lire

  7. Outis dit :

    Pour moi, celui que je n’ai jamais pu terminer malgré mes tentatives est justement Le seigneur des anneaux. Même le film m’a vraiment ennuyé. J’ai bien tenté de passer des chapitres ou de lire la fin pour voir si ça me motiverait mais sans réussir à venir à bout de ce monument de littérature dont je ne comprends toujours pas le succès.

    J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.