Troc, retour de brocantes & co

new book

Oui, encore des livres! On pourrait croire que je passe ma vie à acquérir de nouveaux bouquins ^^

J’ai fait un troc:

nicolas-eymerich,-inquisiteur-Valério evangelisti Fraucon de mai - La Légende Arthurienne tome 1 - Gillian Bradshaw Les Dieux du Fleuve - Le fleuve de l'éternité tome 5 - philip josé farmer

Je suis allée sur une brocante, d’où j’ai rapporté 12 livres pour la somme totale de 5€60 (ne me dites pas que vous auriez résisté, je ne vous croirais pas 😛 ):

brocante

La pile de gauche, ce sont uniquement des Agatha Christie. De bas en haut: ABC contre Poirot, Jeux de Glaces, Un Meurtre sera commis le…, La Mort dans les Nuages, Mrs MacGinty est morte, Le Meurtre de Roger Ackroyd, Cartes sur Table, Le Major parlait trop.

La pile de droite, toujours de bas en haut: La Passe dangereuse de Somerset Maugham, Rebecca de Daphné du Maurier, Le Loup des Steppes d’Herman Hesse, Son dernier Coup d’Archet de Conan Doyle et La Barre-y-va de Maurice Leblanc.

A part le Somerset Maugham (celui-là je l’ai acheté juste parce que je trouvais le livre très beau), ils étaient tous dans ma wishlist, je suis ravie d’avoir trouvé tous ces titres à si bas prix. Certains sont un peu abîmés mais les vendeurs étaient très sympas et c’était bien agréable de discuter avec eux 🙂

Pour la petite anecdote, il y en avait un (de vendeur) qui n’arrêtait pas de me dire qu’il devait avoir d’autres Agatha Christie, je me suis rendu compte après qu’en fait il avait une super vue sur mon décolleté à chaque fois que je me penchais 😆

Une copine m’a donné un Agatha Christie qu’elle a trouvé chez elle et qui ne la tentait pas:

Les Ecuries d'Augias - Agatha Christie

Pour finir, le comic de la semaine:

Green Arrow - Brisé

Et dire que je venais de virer plein de livres de ma PAL ^^

Et vous, quoi de neuf dans votre PAL? Vous avez aussi fait les brocantes? 🙂

Cet article, publié dans Blabla, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour Troc, retour de brocantes & co

  1. vinushka64 dit :

    Ha ha pour l’anecdote ! Dans le lot, je n’ai lu que le loup des steppes, il y a longtemps (enfin 10 ans), il faudrait que je le relise car je l’ai adoré !

    J’aime

  2. Madame_Love dit :

    Mon premier Agatha Christie c’était Le meurtre de Roger Ackroyd, j’avais plutôt aimé.
    Bonnes lectures 🙂

    J’aime

    • ducotedechezcyan dit :

      Je pense que je l’ai lu quand j’étais ado, il est assez connu. Mais j’avoue que je n’en ai aucun souvenir ^^
      Bonnes lectures à toi aussi 😉

      J’aime

  3. cassie dit :

    Encore de belles acquisitions…. 😉

    J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.