Des petits nouveaux dans ma PAL

grosse-pile-de-livres

Je n’ai pas craqué, mon « presque no-buy » suit tranquillement, mais sûrement, son cours et je suis ravie de piocher mes lectures dans ma PAL 🙂

Je continue malgré tout à aller à la médiathèque, même si j’ai ralenti mon rythme (je n’y vais plus qu’un fois par mois au lieu de 2 ou 3). Cette fois-ci, j’ai rapporté:

moriarty - Horowitz Ma Vie est tout à fait fascinante - Pénélope Bagieu La BD de Soledad tome 1 - Salut toi - Soledad Bravi les-egouts-de-los-angeles - michael connelly

2 BD et 2 romans, c’est plutôt raisonnable 🙂

Comme j’avais lu 2 BD de ma PAL, j’ai eu le droit de m’offrir le dernier sorti de chez Eaglemoss Collections:

superman pour demain tome 1

J’ai également atteint (et dépassé) les 10 livres lus dans ma PAL, donc j’ai droit à un achat, que je n’ai pas encore fait. Comme j’en suis à 15 livres lus, dont 2 en cours, j’attendrai sans doute d’arriver à 20 avant d’aller en librairie. Et je ne suis même pas impatiente! 🙂

Et vous, quoi de nouveau, dans votre PAL 😉

Cet article, publié dans Blabla, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour Des petits nouveaux dans ma PAL

  1. ichmagbücher dit :

    Cette couverture de Moriarty est très belle. C’était un livre sympa, mais moins bon que La maison de soie à mon avis. En effet, très raisonnable, perso je vais à la bibliothèque une fois par semaine, et du coup je délaisse un peu les livres de ma PAL.
    Bonnes lectures !

    • ducotedechezcyan dit :

      J’avais beaucoup aimé La Maison de la Soie, celui-là me faisait de l’oeil depuis un moment 🙂
      La bibliothèque crée toujours plus d’envie, c’est dur de résister!
      Bonnes lectures à toi aussi 😉

  2. Audrey dit :

    Tu as été raisonnable 🙂 Le livre d’Anthony Horowitz me tente bien, j’espère que tu nous le chroniqueras.

  3. Madame_Love dit :

    Je ne te reconnais plus, tu deviens vraiment raisonnable !
    (c’est peut être parce que la saison des brocantes est passée ?)
    J’ai aussi quelques nouveautés dont je parlerais sur mon blog, c’est de la fantasy auto-édité principalement.

    • ducotedechezcyan dit :

      Ne plus aller en brocante, ça aide, c’est sûr ^^ Et je n’ai pas mis les pieds dans une librairie depuis longtemps, du coup je n’ai pas trop de tentations. Surtout, les livres de ma PAL me tentent, alors j’arrive à rester zen même sans acheter 🙂
      Je suis curieuse de voir ce que tu as dégotté 😉

Laisser un commentaire

