Des petits nouveaux dans ma PAL

Après une semaine entière sans acheter aucun livre (!), j’ai reçu un bon cadeau qui n’était valable que jusqu’en mai 2019. Je me suis donc dit qu’il était très urgent de l’utiliser ^^ Ce bon m’a permis d’acheter 2 bouquins qui me faisaient super envie (comme à peu près tous ceux de ma wishlist lol):

Le Roi écorché ne traînera pas longtemps dans ma PAL, vu comme je suis impatiente de retrouver Jorg et ses psychopathes de compagnons après la façon dont s’était conclu le 1er tome!

J’aurais patienté encore pour le second si J’ai Lu n’avait eu l’excellente idée de le sortir au format poche, mais je suis ravie d’avoir l’occasion de le lire bientôt, vu les avis élogieux sur le nouveau livre publié par l’auteur. Livre qui a rejoint ma WL dans la foulée, mais dont j’attendrai probablement aussi la sortie en petit format, sauf à le trouver d’occasion à un prix raisonnable (ou si quelqu’un parmi vous souhaitait le troquer?).

J’ai décidé de ne pas renouveler mon abonnement médiathèque avant la fin des brocantes estivales, cette année. Je pense que ma PAL n’aura pas de mal à grimper d’ici octobre sans que j’en rajoute ^^

Mais je ne manquerai pas de noter vos suggestions de lecture si vous en avez à me faire, alors n’hésitez pas à vous lâcher dans les commentaires 😉

Et vous, quoi de neuf dans votre PAL?

Cet article, publié dans Blabla, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour Des petits nouveaux dans ma PAL

  1. Emmanuelle dit :

    « après une semaine … » à quoi bon de telles résolution ? la PAL est plus ou moins exponentielle, autant la laisser vivre non ?

  2. CristySevla dit :

    Je n’ai pas été sage ces derniers temps. J’ai craqué pour 5 romans XD

Laisser un commentaire

