Justice League Tag

tag

JUSTICE LEAGUE TAG

J’ai trouvé ce tag sur le blog Les Livres de Zaela, il a été créé par Rosbii Books. Le but est d’associer un livre à chacun des 7 héros de la Justice League de DC Comics. Bon j’avoue, je suis plus Marvel que DC, mais en bonne fan de super-héros, je me devais de faire ce tag 🙂

  1. Superman, The Man of Steel: un auteur qui ne t’a jamais déçue et que tu vénères.

04_terryp

Le regretté Terry Pratchett (il pose ici avec le t-shirt qu’il portait dans les conventions et qui fait qu’il m’est encore plus sympathique), auteur culte et irremplaçable.

  1. Batman, the Dark Knight: un livre qui s’est révélé beaucoup plus sombre que ce à quoi tu t’attendais.

CVT_Half-Bad-T01_2236

Je savais que le personnage principal allait s’en prendre plein la tronche, mais là…

  1. Wonder Woman, the Amazon Princess: un personnage féminin que tu adores !

51SD6C0S8BL._SY344_BO1,204,203,200_

Il y a beaucoup de personnages féminins que j’adore pour leur forte personnalité et leur indépendance. Scarlett O’hara est de celles-là!

  1. Flash, the Fastest Man Alive: un livre que tu as lu super vite !

les-chroniques-lunaires,-tome-1---cinder-3851822-250-400

J’ai littéralement dévoré ce livre, en 2 ou 3 séances de lecture, tellement c’était prenant.

  1. Green Lantern, Green Willpower: un livre que tu veux lire, à tout prix.

9782302042988_1_75

Une BD que je trouve vraiment très jolie et qui fait suite à un 1er tome que j’ai adoré.

  1. Martian Manhunter, The Metamorph: un livre dont tu voudrais vraiment changer la couverture !

Je vais me répéter, mais… Bouhouhouh…

9782266257541

  1. Aquaman, King Arthur of Atlantis: un livre avec un titre un peu naze.

le-bonheur-cote-pile-1548902-250-400

Je n’ai pas vraiment d’idée pour cette question, alors je choisis par défaut Le Bonheur Côté Pile, parce que je n’ai toujours pas compris où était planqué le bonheur dans ce bouquin particulièrement déprimant…

Voilà, c’est déjà fini! Vous auriez répondu quoi, vous?

Cet article, publié dans Blabla, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour Justice League Tag

  1. Madame_Love dit :

    C’est un tag qui me donne vraiment envie, je le ferai sûrement^^

    J’aime

  2. Ahroo dit :

    Tag très sympa ! Il me donne bien envie 😉

    J’aime

  3. Ping : Un livre peut en cacher un autre » TAG : Justice League

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.